Le forum officiel des Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Hunter

Ciné amateur made in Vosges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats Concours CROUS Films Courts 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 Empty
MessageSujet: Résultats Concours CROUS Films Courts 2006   Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 EmptyJeu 8 Juin à 22:09

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir participé à l'édition 2006 du Concours International du Film court sur le thème "Prisons".

J'ai le regret de vous faire savoir que le jury régional, réuni le 30 mai dernier, n'a pas sélectionné votre proposition pour l'attribution d'un prix régional ou sa transmission au jury national.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



Je me passerai de commentaires, afin d'éviter tout éclat d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Cedlabal
Gérard
Gérard
Cedlabal


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Geromenil city beach
Date d'inscription : 28/01/2005

Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Concours CROUS Films Courts 2006   Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 EmptyVen 16 Juin à 12:50

J'ecris mais j'ai rien a dire a propos du film.
Une réussite se construit sur une multitude d'échecs.
Pour le coucours c'est un echec, et pour nous c'est une réussite (par rapport aux critiques qu'on a pris dans les dents à un certain moment).

Donc voila fau pas se demoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Concours CROUS Films Courts 2006   Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 EmptySam 24 Juin à 23:18

il est vrai ke les critiques qu'on a eu sur ce film sont plus qu'encourageante, bien que nous n'ayon pas été retenu au concours... Pas grave, on s'améliore de plus en plus. Si l'année prochaine le thème est interessant (et si ils raccourcice pas encore la durée maximum) sa devrai le faire. EN attendant, notre objectif c le concours du film minute. 5 films a présenter au maximum, duré max de 1 minute, parodie, fausse pub et film publicitaire interdit. Il me fodrai des idées d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Contenu sponsorisé





Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Concours CROUS Films Courts 2006   Résultats Concours CROUS Films Courts 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Concours CROUS Films Courts 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Hunter :: Forum des Hunter :: Les Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser