Le forum officiel des Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Hunter

Ciné amateur made in Vosges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Metal Gear Fragile : Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyLun 15 Mai à 18:36

Voilà, pour le lancement du commencement de la reflexion d'un éventuel scénario pour une possible série ayant pour thème principal Metal Gear Fragile, je créé un topic afin de permettre aux fan de cette série de poster ici des idées de scénar ^^
Donc voila, j'aimerai que vous donniez des idées pour les intégrer à la série, en sachant que seuls les personnages là apparaissent dedans :
Solid Snake, Eater, Méryl, Otacon, Liquid Snake, Revolver Ocelot, Vamp, Volgin, Sniper Wolf, Raiden, le Colonel, le Ninja et Mémé.

Donc voila, posté, il n'y a pour le moment aucune contrainte, a part peut etre que personne n'aura a donné la vrai identité du ninja...

A vos clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Jowy
Patron
Patron
Jowy


Nombre de messages : 177
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyMar 16 Mai à 16:51

Si doit y avoir le retour de Ocelot, en fonction des opus:
_ dans le 1 il bosse pour Liquid, mais le trahit a la fin pour rejoindre Solidus Snake
_ dans le 2, il vole le metal gear RAY aux marines, puis rejoint solidus ; a la fin il trahit solidus et se casse avec le metal gear
_ dans le 3, c'est un espion mais on sait pas trop si c'est un terroriste ou un pro-snake...

faut voir si on peut faire un scénario autour de ça
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyVen 19 Mai à 16:10

Attention les spoiler sur MGS3, tout le monde n'y a pas forcément joué (je pense surtout a Scoot).

Pour Ocelot, il sera vieux dans la série (fodra te maquiller Jowy :p) et a vrai dire, je sais pas encore quel role on pourrai lui mettre... je sens déja la connerie façon Kavanagh pour le coupage de main (que ceux qui ne situ pas pense a la parodie de Star Wars de Kavanagh, sinon tant pis) mais a vrai dire, je sais pas trop quel role lui mettre... VU que je joue a MGS1 en ce moment, ya de forte chance qu'il ressemble bcp au Ocelot de MGS1, mais fo aussi trouver une explication pour son vieillissement instantané entre MGF1 et la série...

Personne dotre n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Jowy
Patron
Patron
Jowy


Nombre de messages : 177
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyVen 19 Mai à 18:17

Pour expliquer le vieillissement je vois pas trop, ptet qu'il s'est marié avec Mémé... (ça serait l'alliance entre les terroristes et la mafia...)

et pour l'histoire si on prend le 1, il bosse pour Liquid et veut mettre en marche le metal gear piqué au gouvernement je crois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyLun 22 Mai à 10:52

Bah en fait, c'était prévu qu'a la fin, Ocelot se barre avec Mémé (oui si c toi qui joue les 2 role, sa va etre coton Laughing ) mais j'avais pas vraiment de trame... Vu que Liquid se tapait Mémé avant, fodrai foutre une espèce d'histoire à l'eau de rose, façon les Feux de l'amours, entre Liquid et Ocelot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Jowy
Patron
Patron
Jowy


Nombre de messages : 177
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyMar 23 Mai à 16:21

lol ouais ça pourrait etre marrant ça
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées EmptyMer 24 Mai à 18:16

G fait une note sur ce qui arrivera "en gros" au persos, mais la je manque singulièrement d'idée... personne n'en a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Contenu sponsorisé





Metal Gear Fragile : Idées Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Fragile : Idées   Metal Gear Fragile : Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Fragile : Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Fragile 3
» Film : Metal Gear Fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Hunter :: Forum des Hunter :: Les Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser