Le forum officiel des Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Hunter

Ciné amateur made in Vosges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournage "Aven Sacré"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 1:36

Oui, c'est le titre pour le moment provisoire du film héroic fantasy (c plus court a dire)... Donc c'est ici que tout ce qui concerne le futur tournage sera traité. J'attends les questions ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Organisation   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 1:41

Je réitère mes questions : quand auras tu besoin des gens concernés, pourquoi faire, et où ?

En ce qui me concerne, c pour pouvoir m'organiser au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 1:50

Alors voila la liste des roles et des acteurs pour chacun de ces roles :

Naylin (héroïne) : Pauline (actrice jouant dans Triste Confiance)
Haëkos (héros) : Flavien
Habitants village Naylin : Figurants
Habitants Sumbria (première ville visitée) : Figurants
Ombres Sumbria : Figurants
Homme en noir : Emilien
Ombres forêt : Figurants + FX
Tedius (perso secondaire dans la 1ère partie) : Boubou
Ombres Tragularé (ville vide) : Figurants + FX
Fragment Maison (une espèce d'ombre) : Flavien
Capitaine (role rapide a la fin de la 1ère partie) : Cédric/Julien
Soldat (pareil) : Figurants
Bras, Mains forêt : Les 2 premiers gens qui passent dans le coin

En gros, pour la 1ère partie (vacances de Pâques) les rôles qui devront apparaitre très souvent sont Naylin et Haëkos. Tédius et l'homme en noir n'apparaissent qu'a Tragularé (un aprèm' de tournage si tout se passe bien, 2 jours si sa se passe comme dabitude), le Capitaine et les Soldats n'appraissent que très rapidement a la fin (maximum un aprèm')... Le Fragment n'apprait que très rapidement aussi, à Tragularé (1 heure maxi pour sa scène)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 1:56

et niveaux costumes ???? indications, souhaits, ordres ? Si ordres Vahid vas les ranger qqpart ...

accessoires ? a part le canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 2:04

Costumes :

Naylin : c'est réglé, sauf pour la robe qu'elle porte au début du film
Haëkos : en théorie, on a se qui fo... quoique je sais pu si on avait prit la cape ou la veste avec Scoot... a confirmer
Habitants : peu importe, du moment que sa fait pas trop futuriste (pas de montre ni de sweet avec un groupe de sic dessus, et encore moins des fringues avec des marques)
Ombres : il faut récupérer un max de fringues noires la (pantalon, t-shirt ou pull a manches longues et cagoule ou n'importe quoi qui cache le visage)
Homme en noir : dans la première partie, on le voit simplement habillé d'une cape noir qui cache tout son corp a part la tête (mais en dessous, c du noir aussi, a part son arme mais on s'en fout dans la première partie)
Tedius : pantalon gris flottant, tshirt noir manche courtes et tshirt blanc manches longues en dessous (ou pull, fo juste que les manches courtes soient au dessu des manches longues)
Capitaine : Kaki, mais pas façon camouflage. Kaki uni
Soldats : pareils
Bras, mains forêt : gants noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 16:16

canon a moitié finis ! manque plus que la peinture et fixer les petits tubes, ca m'as meme pas pris une heure !
Revenir en haut Aller en bas
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMar 11 Avr à 21:32

manque peinture et essais sur le bras qui se feras demain et voilà c'est super dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptySam 15 Avr à 1:21

Peinture j'ai, mais je peux rien faire si g pas le canon Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMer 19 Avr à 17:24

Peinture 3/4 finis .... la lame j'ai toujours pas de solutions.
Pour tourner j'ai ni d'essence, ni le temps, faudras attendre le week end du 28/29 .... et encore j'ai pas vraiment la motivation pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyMer 19 Avr à 22:26

Bah écoute, ton rôle étant assez court durant la première partie du film, sa ira parfaitement durant le week end que tu as de libre... Faut juste qu'on trouve un moyen pour que je récup' le canon avant le début du film, sinon on est dans la merde...

Pour la lame, on a jusque Juillet pour tenter de trouver quelque chose... Oublie un peu pour le moment, tente de trouver un peu de motiv' :p

Le tournage commence Lundi, l'actrice est tjrs bien dispo ^^ DOnc me manque juste la confirmation de chacun et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: a mettre au conditionnel   Tournage "Aven Sacré" EmptyMer 19 Avr à 23:51

Si, je dis bien si (conditionnel), j'arrive a mettre un peu d'essence avec le peu de tune qui me reste, je POURRAIS (conditionnel) essayer (conditionnel) de venir sadi (conditionnel) .... je ne promet rien (declaratif)

La lame a part un tuyau pvc .... j'ai pas d'autre solution sous la main. Et je persiste, la lame HANDICAPE si utilisée avec une faux ! Et vu que les combats au corps a corps doivent paraitre réaliste .... ça pourrirais le truc .... vaut mieux une dague ou tout simplement oublier ...

Et c'est pas pour autant que j'ai la motivation !

On serais plus pret les uns des autres ça serais moins chiant ! Et comme ça on pourrais tester les idées AVANT de les garder, regarde comment les animateurs travaillent ... les idées sur papier c'est bien, mais si tu te raméne avec juste ça et quand on tourne, merde ca marche pas, ben on a perdu une séance de tournage, donc un tri au préalable en testant les idées et en prévoir plusieurs de rechanges au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyJeu 20 Avr à 14:03

je ne peu pas... soit c'est toi qui viens chercher soit ça attendras ....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyVen 21 Avr à 15:39

Je viens chercher tout a leure ^^

Pour ce qui est de la lame, si tu me dit que c génant, ok, on met une dague a la place. Je préfère avoir une solution de secours, on sait jamais.

Pour ce qui ai de prévoir des idées de rechange, t'en fait pas pour sa, y'en a. Le plus chiant a avoir de rechange, c des acteurs/actrices. Les idées, ya toujours moyen de modifié un peu le scénario si ya quelque chose qui est vraiment génant. D'ailleurs, j'ai rpsi en compte els remarque sur la lame et si je me souviens bien, tu ne l'utilise que pendant une scène dans la 2e partie, pas plus tard... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Zitan2
Joueur N°16
Joueur N°16
Zitan2


Nombre de messages : 107
Localisation : Loiret/Nord
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptySam 6 Mai à 23:49

Yepa tous avec les Huntereuh !
Me plaît bien ce projet de film Very Happy
Pis j'adore les noms des héros persos mdr.

Good Luck la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtgames.fr.st
VampyR
Irvine
Irvine
VampyR


Nombre de messages : 188
Localisation : Saint Empire Romain Germanique, du côté de Vienne
Date d'inscription : 14/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyDim 7 Mai à 1:18

Tous, tous, quand même pas, modère tes propos tout de même. T'imagine 6 milliard passé de gens entrer Archettes et Eloyes ?
On verras ce que ça donne Wink en tout cas c'est un gros projet.
J'espère que tu pourras assister de tes propres mirettes au tournage en été et y participer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyLun 8 Mai à 11:42

Oui ce serait bien, mais bon, nivo organisation des emploi du temps, sa par en vrille par moment... Reste pu qu'a prier pour qu'on puisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Cedlabal
Gérard
Gérard
Cedlabal


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Geromenil city beach
Date d'inscription : 28/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptyVen 16 Juin à 12:47

comme je l'ai di dans une autre rubrique, il y aura moyen pour moi pendant l'été.
Pour les fringues kaki, il en faut combien parceque j'en ai un peu.
Chemisettes : 4
chemises : 3 (mais elles sont claires)
pantalons : 3
veste : 1 sur, mé ptet 2
rangers : 2 paires, ce qui fé 4 rangers. Razz

voila tiendez moi au courant de ce qui se passe.
Sachant que j'aurai pas internet pour les vacs, mé qu'il me reste encore mon telephone portable qui se languis de vos appels.
Et meme si vous avez pas de crédits, bipez moi et je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Odyssekuja
Epéiste
Epéiste
Odyssekuja


Nombre de messages : 202
Localisation : Univers - Voie Lactée - Terre - Europe - France - Lorraine - Vosges - Eloyes
Date d'inscription : 15/01/2005

Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" EmptySam 24 Juin à 23:15

Pour les fringues de militaires, je dirai qu'il en fodrai l'équivalent de 4 ou 5 personnes (5 ce serai le must). Après, on a qu'un seul gradé qui apparait, le reste c que des trouffions alors on leur fou un futal, une chamisette et pis c bon. Le gradé devra etre mieu fringué logiquement...

Sinon, pour ton portable, t'inquiète pas, on le fera pas languir trop longtemps. J'ai un troupeau (3 ou 4) de figurants qui vont monté jusque chez nous, alors les soirs après tournages, sa sera soirée à l'ile des Hunter (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leshunter.fr.st
Contenu sponsorisé





Tournage "Aven Sacré" Empty
MessageSujet: Re: Tournage "Aven Sacré"   Tournage "Aven Sacré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage "Aven Sacré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Hunter :: Forum des Hunter :: Les Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser